Outbound North & Paris Manager

CDI
DĂ©tail de l'offre
Paris
€ Selon profil
noem
Tech for good
Publié le 05.09.22
  • CDI
  • Paris
  • € Selon profil
  • noem
SENSIBILISATION AUX ENJEUX
CONSOMMATION ALTERNATIVE
REVALORISATION & REEMPLOI
Tech for good
DĂ©tail du poste

Plus d’un tiers de la nourriture produite dans le monde est gaspillée. Notre mission est d’y remédier.

Chez Too Good To Go, nous avons un objectif ambitieux: inspirer et donner à chacun les moyens de lutter ensemble contre le gaspillage alimentaire.

Nous sommes la première application mondiale de lutte contre le gaspillage alimentaire. Nous réduisons ce gaspillage en mettant à la disposition des citoyens les surplus alimentaires de magasins d’alimentation.

La magie de Too Good To Go s’est rapidement développée en Europe et maintenant aux États-Unis et au Canada, avec plus de 165 millions de repas sauvés, dans 17 pays à ce jour. Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli jusqu’à présent, mais avons-nous mentionné que l’enjeu est énorme ? C’est pourquoi nous avons besoin de ton talent, pour les missions suivantes 🔥

Nous sommes à la recherche de notre futur.e Outbound North & Paris Manager qui aura pour objectif de développer, recruter et faire grandir une équipe de Commerciaux Terrain sur le nord de la France. Nous recherchons une personne basée sur la région parisienne. En lien direct avec la Head of Sales, vous évoluerez au sein de l’équipe Sales et vous ferez également partie d’une équipe passionnée pour cette mission de plus de 1350 collaborateurs et collaboratrices. Êtes-vous prêt.e ?

 

Ta mission :

Nos partenariats avec nos commerçants sont la pierre angulaire de notre business. Ainsi, l’objectif de ce poste est d’encadrer une équipe de 7 à 10 commerciaux terrain en charge de l’acquisition des commerces indépendants, sur des zones stratégiques à travers l’hexagone. Tu seras épaulé.e par un Sales coach qui accompagnera sur le terrain 4 à 5 commerciaux.

Ton objectif sera également de maximiser la performance de ton équipe grâce à ton leadership, ta méthodologie et l’envie d’aller toujours plus loin pour combattre le gaspillage alimentaire

Ton rôle :

  • Recruter, faire monter en compétences et structurer l’équipe : coacher, accompagner, former ton équipe au quotidien afin de les amener au maximum de leur potentiel pour aller convaincre les commerçant.es de lutter contre le gaspillage alimentaire
  • Piloter l’activité de ta région : tirer le meilleur parti de ta zone géographique en s’assurant de l’atteinte des objectifs individuels et collectifs de ton équipe tout en maintenant un environnement stimulant et bienveillant. Définir et suivre les KPIs permettant d’avoir une visibilité optimale sur les résultats 
  • Reporting et stratégie : être owner de ton territoire pour identifier les opportunités et les freins, et mettre en place les plans d’action nécessaires afin d’optimiser ton périmètre
  • Management : responsabiliser et inspirer les membres de ton équipe grâce à ton leadership et aux valeurs de Too Good To Go afin qu’ils puissent s’épanouir, monter en compétences et délivrer le meilleur d’eux même sur leur périmètre
Profil recherché
3 Ă  5 ans

Ton profil :

  • Tu as une expérience significative de management d’équipe de profils commerciaux dans un contexte d’hypercroissance
  • Salesfoce et Excel n’ont pas de secret pour toi
  • Tu cherches continuellement de meilleures méthodes de travail basées sur les différentes méthodologies de vente afin d’aller toujours plus loin sur ton périmètre
  • L’organisation, l’anticipation et la sur-performance sont les maitres mots de ton quotidien
  • Tu es astucieux, habile dans la gestion de problématiques et tu sais amener les membres de ton équipe à donner le meilleur d’eux-mêmes en permanence
  • Tu es une personne de terrain et aime être au contact de tes clients
  • Tu es sensible à notre mission et envie d’aller plus loin dans la lutte contre le gaspillage alimentaire
  • Tu maitrises couramment l’anglais
  • Avoir une expérience dans la foodtech est un plus

Valeurs :

  • We fight together: Une véritable passion pour la protection de l’environnement et la lutte contre le gaspillage alimentaire est un MUST - tu sais que le gaspillage alimentaire est un fléau à combattre et que nous ne pouvons que le faire ensemble, sans ego.
  • We care: Nous avons à cœur de prendre soin de nos consommateurs, de nos partenaires et de nos collègues. Tu fais ce qu’il faut et es désireux de te faire progresser et de faire progresser les autres.
  • We raise the bar: nous avons des attentes très élevées et nous cherchons à les dépasser. Cela signifie prendre de gros paris et exiger l’excellence de nous-mêmes et des autres. Nous cherchons toujours à en faire plus. À chaque fois.
  • We keep it simple: nos ambitions sont audacieuses mais nos solutions sont simples. Nous tenons à ce qu’il en soit toujours ainsi. Tu ne vois que des solutions et sait décomposer les problèmes en petits morceaux.
  • We build a legacy: nous faisons de grandes choses et nous le savons. Nous avons l’opportunité incroyable d’inspirer le monde et nous sommes fiers du changement que nous provoquons. Cet endroit est spécial et nous apprécions d’en faire partie chaque jour.

Ce que nous avons à offrir :

  • Une opportunité rare de travailler dans une entreprise à impact social (et certifiée B Corp !) où tu peux te réveiller chaque jour en sachant que tu apportes un changement positif.
  • L’expérience de faire partie d’une entreprise internationale avec +1350 Waste Warriors enthousiastes et talentueux dans 17 pays - toujours prêts à partager leurs connaissances et leur soutien !
  • Un fort développement personnel et professionnel dans un environnement intense et à forte croissance.
  • Une culture d’entreprise ouverte où tu disposeras de l’indépendance et de l’espace nécessaire pour laisser libre cours à ta créativité.
  • Une culture d’équipe forte où les succès sont célébrés ensemble.
Chez Too Good To Go, on œuvre pour un monde avec du sens, où la nourriture produite est consommée et ne finit pas tragiquement gaspillée.
Too Good To Go a un vrai rôle de sensibilisation sur le gaspillage alimentaire et a aujourd’hui l’ambition d’être une réelle autorité de lutte sur ce sujet.
SENSIBILISATION AUX ENJEUX
CONSOMMATION ALTERNATIVE
REVALORISATION & REEMPLOI

Postuler