Stage / Partner Manager - Bilingue Français/Mandarin

Stage
Détail de l'offre
Paris
€ Selon profil
septembre 2022
Tech for good
Publié le 08.07.22
  • Stage
  • Paris
  • € Selon profil
  • septembre 2022
SENSIBILISATION AUX ENJEUX
CONSOMMATION ALTERNATIVE
REVALORISATION & REEMPLOI
Tech for good
Détail du poste

Une parfaite maîtrise de la langue française et du mandarin est obligatoire pour ce stage. Il s’agit d’un stage d’une durée de 6 mois :)

 

Too Good To Go n’est pas qu’une application, mais bien un mouvement de personnes luttant contre le gaspillage alimentaire. Cela ne pourrait pas avoir lieu sans nos utilisateurs et commerçants partenaires engagés, qui souhaitent sauver à tout prix leurs invendus de la poubelle. Afin de maintenir notre communauté engagée, il est impératif d’en prendre soin, mais aussi de l’encourager, de l’inspirer et de lui donner les clés pour aller plus loin ensemble dans la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Pour nos commerçants partenaires, cela se traduit par le fait de non seulement leur apporter une solution digitale de qualité, mais aussi une aussi bonne expérience que possible, grâce à notre service client à l’écoute, un parcours client inspirant et une expertise à disposition. Cela signifie aussi faire en sorte que l’utilisation par nos partenaires soit un succès et qu’ils deviennent autonomes à travers du contenu de sensibilisation aux enjeux du gaspillage alimentaire. Avec un nombre de commerçants partenaires qui grandit, le challenge est chaque jour au rendez-vous. C’est pourquoi nous avons besoin de l’envie et de la motivation d’un nouveau Partner Manager pour nous rejoindre !

Soyez prêt, cela va être une aventure : stimulante et pleine d’apprentissages !

 

Ta mission :

Managé directement par notre Partner Manager en charge du segment Restauration, tu deviendras un des principaux contacts de nos partenaires indépendants, spécifiquement pour notre segment Buffet. Afin de répondre à leurs questions, de se concentrer sur la rétention de nos partenaires, et d’optimiser leur performance sur l’application. Notre rôle est finalement de les inspirer pour adopter un comportement plus écoresponsable afin de nous aider à faire grandir notre mission.

Ton rôle :

  • Tu développes une connaissance approfondie de notre segment Buffet : ses principaux enjeux, les profils de nos partenaires, comprendre leurs priorités et besoins dans le but de les aider au mieux à lutter contre le gaspillage alimentaire.
  • Tu travailles de manière proactive dans le but d’obtenir un segment Buffet homogène qui puisse nous permettre des analyses pertinentes.
  • Tu suis au quotidien nos indicateurs afin d’initier des opérations de rétention, d’offrir une expérience client optimale et d’optimiser le nombre de paniers sauvés sur l’application.
  • Tu gères les opérations quotidiennes et travailles activement avec toute l’équipe PM pour gérer notre parc de partenaires, dans une logique d’amélioration continue.
  • Tu es un pilier de l’équipe Success et apportes ton aide où elle est nécessaire, notamment auprès de la team Care et des demandes spécifiques au segment Buffet.
  • Tu travailles activement avec les équipes Sales et Marketing dans la construction de processus de travail efficaces, notamment en ce qui concerne le segment Buffet.
  • Tu es notre meilleur.e ambassadeur/ambassadrice, représentant.e notre philosophie et nos valeurs. Tu encourages, inspires et donnes les clés à nos partenaires pour adopter un comportement plus écoresponsable.
Profil recherché
0 à 1 an

Ton profil :

  • Tu parles couramment Français, Anglais et Chinois (écrit et parlé).
  • Tu as idéalement de l’expérience sur un poste tourné vers la relation client, au sein d’un environnement B2B.
  • Tu aimes le traitement de données, et tu maîtrises Excel/Google Sheet. Tu aimes analyser des données et en déduire des recommandations. Si ce n’est pas encore le cas, tu n’es au moins pas effrayé à l’idée de t’améliorer en la matière.
  • Tu es autonome dans ton travail. Tu sais comment prioriser efficacement tes différentes tâches, et comment mener de front plusieurs projets à la fois, du début à la fin.
  • Tu fais très attention aux détails, et sais travailler à la fois de manière indépendante et en groupe.
  • Créatif.ve et plein de ressources, tu fourmilles d’idées pour tester de nouvelles choses et de nouvelles manières d’atteindre tes objectifs.
  • Tu n’as pas peur de travailler dans un environnement chaotique et rapide, et tu sais comment réagir face à l’inattendu.
  • Tu as envie de travailler au sein d’une entreprise ayant un impact social et environnemental fort. L’éco-responsabilité est une de tes passions, et quelque chose que tu souhaites développer au sein de ton parcours professionnel et personnel.

 

Valeurs :

  • We fight together: Une véritable passion pour la protection de l’environnement et la lutte contre le gaspillage alimentaire est un MUST - tu sais que le gaspillage alimentaire est un fléau à combattre et que nous ne pouvons que le faire ensemble, sans ego.
  • We care: Nous avons à cœur de prendre soin de nos consommateurs, de nos partenaires et de nos collègues. Tu fais ce qu’il faut et es désireux de te faire progresser et de faire progresser les autres.
  • We raise the bar: nous avons des attentes très élevées et nous cherchons à les dépasser. Cela signifie prendre de gros paris et exiger l’excellence de nous-mêmes et des autres. Nous cherchons toujours à en faire plus. À chaque fois.
  • We keep it simple: nos ambitions sont audacieuses, mais nos solutions sont simples. Nous tenons à ce qu’il en soit toujours ainsi. Tu ne vois que des solutions et sait décomposer les problèmes en petits morceaux.
  • We build a legacy: nous faisons de grandes choses et nous le savons. Nous avons l’opportunité incroyable d’inspirer le monde et nous sommes fiers du changement que nous provoquons. Cet endroit est spécial et nous apprécions d’en faire partie chaque jour.

 

Ce que nous avons à offrir :

  • Une opportunité rare de travailler dans une entreprise à impact social (et certifiée B Corp !) où tu peux te réveiller chaque jour en sachant que tu apportes un changement positif.
  • L’expérience de faire partie d’une entreprise internationale avec +1400 Waste Warriors enthousiastes et talentueux dans 17 pays - toujours prêts à partager leurs connaissances et leur soutien !
  • Un fort développement personnel et professionnel dans un environnement intense et à forte croissance.
  • Une culture d’entreprise ouverte où tu disposeras de l’indépendance et de l’espace nécessaire pour laisser libre cours à ta créativité.
  • Une culture d’équipe forte où les succès sont célébrés ensemble.
Chez Too Good To Go, on œuvre pour un monde avec du sens, où la nourriture produite est consommée et ne finit pas tragiquement gaspillée.
Too Good To Go a un vrai rôle de sensibilisation sur le gaspillage alimentaire et a aujourd’hui l’ambition d’être une réelle autorité de lutte sur ce sujet.
SENSIBILISATION AUX ENJEUX
CONSOMMATION ALTERNATIVE
REVALORISATION & REEMPLOI

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