Business Developper - Integrated Supermarket team

CDI
Détail de l'offre
Paris
30/05/2022
Tech for good
Publié le 29.04.22
  • CDI
  • Paris
  • 30/05/2022
SENSIBILISATION AUX ENJEUX
CONSOMMATION ALTERNATIVE
REVALORISATION & REEMPLOI
Tech for good
Détail du poste

40% de la nourriture produite dans le monde est gaspillée.

Notre mission est d’y remédier. 

Too Good To Go est l’application mondiale numéro 1 dans la lutte contre le gaspillage alimentaire et est aujourd’hui présent dans 17 pays.

Nous réduisons le gaspillage alimentaire en mettant à la disposition des citoyens les surplus alimentaires de nos partenaires. 

La magie de Too Good To Go s’est rapidement répandue en Europe et maintenant aux États-Unis, avec plus de 131 millions de repas sauvés.

Nous avons la volonté de grandir rapidement et de construire une équipe toujours plus forte et plus engagée de Waste Warriors talentueux.

C’est pour cela que nous avons besoin de la motivation d’un super Business Developer pour nous rejoindre.  

Tes missions :

Rapportant directement du Team Lead Integrated Supermarket, tu joueras un rôle central dans la croissance de Too Good To Go en France et dans la lutte contre le gaspillage alimentaire en pilotant l'acquisition de nouveaux magasins franchisés au sein des enseignes de proximité et bio (parmi Intermarché Express/Utile /U express/Netto/Biocoop/G20/ Coccinelle…)  

Ton rôle :

  • Utiliser tes compétences en communication et ta passion pour la lutte contre le gaspillage alimentaire pour persuader de nouveaux magasins de rejoindre notre application en les appelant de manière proactive.
  • Embarquer, former les nouveaux partenaires et devenir leur principal point de contact afin de maximiser leur expérience Too Good To Go tout au long de la phase de démarrage.
  • Organiser tes sessions d'appels (ou de visites sur le terrain à l'occasion) et faire le suivi de tes tâches.
  • Trouver des moyens créatifs et significatifs d'encourager les nouveaux partenaires à faire connaître Too Good To Go (programmes de parrainage / obtenir le nom des directeurs de franchises / bouche-à-oreille) - libère le pouvoir de ton esprit de business developper !
  • Faciliter ta stratégie d'acquisition en travaillant avec les 2 KAM en charge de tes enseignes pour les encourager à travailler avec les sièges / décideurs clés afin qu'ils puissent également parler de nous et te générer des leads.
  • Tu travailleras avec des objectifs et des KPIs hebdomadaires et mensuels.
Profil recherché

Ton profil :

  • Tu as de solides compétences en communication et tu te sens à l'aise lorsque tu abordes les gens.
  • Tu n’as pas peur du téléphone et tu es tenace.
  • Tu as une grande force de persuasion ainsi qu'un bon sens de l’écoute.
  • Tu es positif(ve), proactif(ve), créatif(ve) et plein(e) de ressources.
  • Autonome, structuré(e) et organisé(e) dans ton travail : tu sais prioriser efficacement les tâches et assurer le suivi des projets.
  • Tu es motivé(e) par les résultats et l'idée de lutter contre le gaspillage alimentaire.
  • Tu es notre meilleur(e) ambassadeur(drice) en incarnant la philosophie et le ton de notre marque en interne et en externe.
  • Une expérience préalable dans le secteur alimentaire est un précieux atout.
  • Tu parles couramment le français et tu es à l'aise en anglais.

 

Valeurs :

We fight together: Une véritable passion pour la protection de l’environnement et la lutte contre le gaspillage alimentaire est un MUST - tu sais que le gaspillage alimentaire est un fléau à combattre et que nous ne pouvons que le faire ensemble, sans ego.

We care: Nous avons à cœur de prendre soin de nos consommateurs, de nos partenaires et de nos collègues. Tu fais ce qu'il faut et es désireux de te faire progresser et de faire progresser les autres.

We raise the bar: nous avons des attentes très élevées et nous cherchons à les dépasser. Cela signifie prendre de gros paris et exiger l'excellence de nous-mêmes et des autres. Nous cherchons toujours à en faire plus. À chaque fois. 

We keep it simple: nos ambitions sont audacieuses, mais nos solutions sont simples. Nous tenons à ce qu'il en soit toujours ainsi. Tu ne vois que des solutions et sait décomposer les problèmes en petits morceaux.

We build a legacy: nous faisons de grandes choses et nous le savons. Nous avons l'opportunité incroyable d'inspirer le monde et nous sommes fiers du changement que nous provoquons. Cet endroit est spécial et nous apprécions d'en faire partie chaque jour.

 

Wait for it
Ce que nous avons à offrir :
Une opportunité rare de travailler dans une entreprise à impact social (et certifiée B Corp !) où tu peux te réveiller chaque jour en sachant que tu apportes un changement positif. L'expérience de faire partie d'une entreprise internationale avec +1350 Waste Warriors enthousiastes et talentueux dans 17 pays - toujours prêts à partager leurs connaissances et leur soutien ! Un fort développement personnel et professionnel dans un environnement intense et à forte croissance.  Une culture d'entreprise ouverte où tu disposeras de l'indépendance et de l'espace nécessaire pour laisser libre cours à ta créativité. Une culture d'équipe forte où les succès sont célébrés ensemble. Vous pouvez postuler en Français ou en Anglais. Une parfaite maîtrise de la langue française est obligatoire pour ce poste.
Chez Too Good To Go, on œuvre pour un monde avec du sens, où la nourriture produite est consommée et ne finit pas tragiquement gaspillée.
Too Good To Go a un vrai rôle de sensibilisation sur le gaspillage alimentaire et a aujourd’hui l’ambition d’être une réelle autorité de lutte sur ce sujet.
SENSIBILISATION AUX ENJEUX
CONSOMMATION ALTERNATIVE
REVALORISATION & REEMPLOI

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