Key Partner Manager - GMS intégrés

CDI
Détail de l'offre
Paris
31/03/2022
Tech for good
Publié le 01.03.22
  • CDI
  • Paris
  • 31/03/2022
SENSIBILISATION AUX ENJEUX
CONSOMMATION ALTERNATIVE
REVALORISATION & REEMPLOI
Tech for good
Détail du poste

 1/3 de la nourriture produite dans le monde est gaspillée. Notre mission est d’y remédier. 

Too Good To Go est l'application mondiale numéro 1 dans la lutte contre le gaspillage alimentaire et est aujourd’hui présent dans 17 pays.

Nous réduisons le gaspillage alimentaire en mettant à la disposition des citoyens les surplus alimentaires de magasins d'alimentation. 

Nous avons de grands projets et sommes sans cesse à la recherche de nouveaux Waste Warriors engagés et talentueux, afin de nous rejoindre dans cette lutte contre le gaspillage alimentaire. 

Ta mission :

Sous la responsabilité directe du Team Lead Supermarché Intégrés, ta mission en tant que Key Partner Manager, consistera à maintenir et à développer la relation déjà établie avec nos magasins partenaires, afin de leur fournir la meilleure expérience possible : rétention et optimisation seront tes maîtres mots.

Les magasins de ton périmètre appartiendront aux chaînes : Auchan, Cora, Match, Chronodrive, enseignes Bio, Épiceries Fines…

 

Ton rôle :

  • Identifier les magasins qui montrent des signaux d’alerte (mauvaises notes, arrêt d’utilisation de l’application, taux de vente…) et prendre contact par téléphone avec eux pour s’assurer de les accompagner au mieux, et qu’ils ne jettent plus du tout de nourriture à la poubelle.
  • Développer une expertise sur les magasins de ton segment pour être capable de personnaliser au maximum le parcours client, d’identifier des optimisations et proposer des outils dédiés.
  • Remonter aux KAM en charge de la relation siège toutes informations utiles, et propositions afin de mettre en place des plans d’actions au national.
  • Agir en support du KAM lors des gros déploiements de chaînes sur les onboarding des magasins et le suivi.
  • Gestion autonome d’une dizaine de chaînes déployées (secteur de la bio et épicerie fine).

 

Tu travailleras en étroite collaboration avec les KAM de notre équipe, les KPM des autres équipes (pour partager les best practices) et avec les équipes marketing.

Profil recherché

Ton profil :

  • Tu aimes véritablement interagir avec les autres, construire des relations de confiance avec tes partenaires et gérer les défis du quotidien avec une mentalité positive.
  • Tu n'as pas peur du téléphone (c’est souvent le meilleur moyen de les contacter), as une bonne force de persuasion et un bon sens de l’écoute.
  • Tu sais comment prioriser tes tâches tout en traitant plusieurs projets en même pour avoir le plus d’impact
  • Tu es positif, proactif, créatif et plein de ressources.
  • Autonome, structuré et organisé dans ton travail : tu sais prioriser efficacement les tâches et assurer le suivi des projets.
  • Tu es motivé par les résultats et l'idée de lutter contre le gaspillage alimentaire.
  • Tu es notre meilleur ambassadeur pour incarner notre philosophie et représenter Too Good To Go en interne comme en externe
  • Une expérience préalable dans le secteur alimentaire est un précieux atout.
  • Tu parles couramment le français et tu es à l'aise en anglais.

 

Valeurs :

  • We fight together: Une véritable passion pour la protection de l’environnement et la lutte contre le gaspillage alimentaire est un MUST - tu sais que le gaspillage alimentaire est un fléau à combattre et que nous ne pouvons que le faire ensemble, sans ego.
  • We care: Nous avons à cœur de prendre soin de nos consommateurs, de nos partenaires et de nos collègues. Tu fais ce qu'il faut et es désireux de te faire progresser et de faire progresser les autres.
  • We raise the bar: nous avons des attentes très élevées et nous cherchons à les dépasser. Cela signifie prendre de gros paris et exiger l'excellence de nous-mêmes et des autres. Nous cherchons toujours à en faire plus. À chaque fois. 
  • We keep it simple: nos ambitions sont audacieuses, mais nos solutions sont simples. Nous tenons à ce qu'il en soit toujours ainsi. Tu ne vois que des solutions et sait décomposer les problèmes en petits morceaux.
  • We build a legacy: nous faisons de grandes choses et nous le savons. Nous avons l'opportunité incroyable d'inspirer le monde et nous sommes fiers du changement que nous provoquons. Cet endroit est spécial et nous apprécions d'en faire partie chaque jour.

 

Wait for it
Ce que nous avons à offrir :
Une opportunité rare de travailler dans une entreprise à impact social (et certifiée B Corp !) où tu peux te réveiller chaque jour en sachant que tu apportes un changement positif. L'expérience de faire partie d'une entreprise internationale avec 1300+ Waste Warriors enthousiastes et talentueux dans 17 pays - toujours prêts à partager leurs connaissances et leur soutien ! Un fort développement personnel et professionnel dans un environnement intense et à forte croissance.  Une culture d'entreprise ouverte où tu disposeras de l'indépendance et de l'espace nécessaire pour laisser libre cours à ta créativité. Une culture d'équipe forte où les succès sont célébrés ensemble.
Chez Too Good To Go, on œuvre pour un monde avec du sens, où la nourriture produite est consommée et ne finit pas tragiquement gaspillée.
Too Good To Go a un vrai rôle de sensibilisation sur le gaspillage alimentaire et a aujourd’hui l’ambition d’être une réelle autorité de lutte sur ce sujet.
SENSIBILISATION AUX ENJEUX
CONSOMMATION ALTERNATIVE
REVALORISATION & REEMPLOI

Postuler