Stagiaire Commercial Inbound Sales

Stage
Détail de l'offre
Paris
31/01/2022
Tech for good
Tech for good
  • Stage
  • Paris
  • 31/01/2022
10.01.22
Détail du poste

40% de la production mondiale de nourriture est jetée. Nous avons pour mission de stopper cela.

Too Good To Go est l’application numéro une pour lutter contre le gaspillage alimentaire. Présente actuellement dans pas moins de 17 pays à travers le monde, nous tentons de réduire le gaspillage alimentaire en transformant des invendus alimentaires de magasins accessibles aux habitants locaux à travers notre application mobile. La magie de Too Good To Go s’est étendue rapidement à travers l’Europe pour atteindre plus de 29,8 millions de repas sauvés, rien qu’en France. 

Nous souhaitons continuer à faire grossir notre entreprise en construisant une équipe forte, engagée et talentueuse prête à  lutter contre le gaspillage alimentaire et pour la planète.   

Tes missions :

En tant que stagiaire Inbound Sales, tu seras chargé(e) de transformer un intérêt naissant en passion : tu contacteras tous les commerçants intéressés par notre application le plus rapidement possible pour les convaincre de rejoindre Too Good To Go ! L’équipe Inbound est la première équipe au contact avec les commerçants, tu seras donc de partager nos valeurs auprès d’eux : “La première impression est toujours la bonne” 

 

TÉLÉ-SALES 80%

  • Négociation et persuasion : tu utiliseras tes talents de négociateur en utilisant tes meilleurs arguments pour convaincre les commerçants intéressés à rejoindre l’application.

  • Lors de l’inscription, tu seras chargé(e) de créer le profil le plus adéquat pour le nouveau partenaire en fonction de son segment (boulangerie, restaurant, primeurs…) 

  • Tu formeras les commerçants sur l’utilisation de l’application de sorte qu'ils puissent sauver tous leurs invendus. 

 

SUIVI ET ACCOMPAGNEMENT  20%

  • Tu resteras en relation avec les commerçants pendant 4 semaines et les accompagneras pour maximiser leur impact dans la lutte contre le gaspillage alimentaire. 

Profil recherché

Ton profil :

  • Tu as une grande force de persuasion ainsi qu'une bonne écoute.
  • Tu es capable de convaincre tout type de commerçants (restaurateurs, cafétérias, boulangeries…).
  • Tu es à l’aise au téléphone et arrive à convaincre même les partenaires les plus difficiles.
  • Tu es indépendant(e) et autonome.
  • Tu as un excellent sens commercial : Une expérience commerciale précédente est attendue
  • Tu as le sens de la communauté et tu sais comment engager les gens.
  • Tu es motivé(e), tu aimes être mis(e) au défi. 
  • Tu es structuré(e), organisé(e) et rigoureux(se)
  • Tu parles couramment français et es à l'aise en anglais
  • Tu es à l’aise avec les outils informatiques Salesforce, Aircall et une connaissance d’Excel est un plus. 

 

Valeurs :

  • We fight together : Une véritable passion pour la protection de l’environnement et la lutte contre le gaspillage alimentaire est un MUST - tu sais que le gaspillage alimentaire est un fléau à combattre et que nous ne pouvons que le faire ensemble, sans ego.
  • We care : Nous avons à cœur de prendre soin de nos consommateurs, de nos partenaires et de nos collègues. Tu fais ce qu'il faut et es désireux de te faire progresser et de faire progresser les autres.
  • We raise the bar : nous avons des attentes très élevées et nous cherchons à les dépasser. Cela signifie prendre de gros paris et exiger l'excellence de nous-mêmes et des autres. Nous cherchons toujours à en faire plus. À chaque fois. 
  • We keep it simple : nos ambitions sont audacieuses, mais nos solutions sont simples. Nous tenons à ce qu'il en soit toujours ainsi. Tu ne vois que des solutions et sait décomposer les problèmes en petits morceaux.
  • We build a legacy : nous faisons de grandes choses et nous le savons. Nous avons l'opportunité incroyable d'inspirer le monde et nous sommes fiers du changement que nous provoquons. Cet endroit est spécial et nous apprécions d'en faire partie chaque jour.

 

Wait for it
Ce que nous avons à offrir :
- Une opportunité rare de travailler dans une entreprise à impact social (et certifiée B Corp !) où tu peux te réveiller chaque jour en sachant que tu apportes un changement positif. - L'expérience de faire partie d'une entreprise internationale avec +1350 Waste Warriors enthousiastes et talentueux dans 17 pays - toujours prêts à partager leurs connaissances et leur soutien ! - Un fort développement personnel et professionnel dans un environnement intense et à forte croissance.  - Une culture d'entreprise ouverte où tu disposeras de l'indépendance et de l'espace nécessaire pour laisser libre cours à ta créativité. - Une culture d'équipe forte où les succès sont célébrés ensemble.
Chez Too Good To Go, on œuvre pour un monde avec du sens, où la nourriture produite est consommée et ne finit pas tragiquement gaspillée.
Too Good To Go a un vrai rôle de sensibilisation sur le gaspillage alimentaire et a aujourd’hui l’ambition d’être une réelle autorité de lutte sur ce sujet.

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