Commercial(e) - Key Account GMS

CDI
Détail de l'offre
Paris
30000€ ~36000€
09/27/2021
Tech for good
Tech for good
  • CDI
  • Paris
  • 30000€ ~36000€
  • 09/27/2021
25.08.21
Détail du poste

40% de la production mondiale de nourriture est jetée. Nous avons pour mission de stopper cela.

Too Good To Go est l’application numéro une pour lutter contre le gaspillage alimentaire. Présente actuellement dans pas moins de 17 pays à travers le monde, nous tentons de réduire le gaspillage alimentaire en transformant des invendus alimentaires de magasins accessibles aux habitants locaux à travers notre application mobile. La magie de Too Good To Go s’est étendue rapidement à travers l’Europe pour atteindre plus de 20 millions de repas sauvés, rien qu’en France. 

Nous souhaitons continuer à faire grossir notre entreprise en construisant une équipe forte, engagée et talentueuse prête à  lutter contre le gaspillage alimentaire et pour la planète. 

 

Tes missions :

Sous la responsabilité directe du Team Lead Supermarchés Intégrés, vous jouerez un rôle central dans la croissance de Too Good To Go en France et dans la lutte contre le gaspillage alimentaire en pilotant l'acquisition de nouveaux magasins franchisés comme des supermarchés, magasins de proximité et magasins bio.

 

Ton rôle :

  • Convaincre de nouveaux magasins de rejoindre notre application en utilisant vos compétences en communication et en les appelant de manière proactive.
  • Embarquez, formez les nouveaux partenaires et devenez leur principal point de contact pour maximiser leur expérience Too Good To Go tout au long de leur lancement.
  • Trouvez des moyens créatifs d'encourager les nouveaux partenaires à devenir nos ambassadeurs et à faire connaître Too Good To Go à d’autres commerçants.
  • Organisez vos sessions d'appel (ou journée sur le terrain à l'occasion) et assurez le suivi de vos tâches.
  • Facilitez votre stratégie d'acquisition en contactant le siège / les décideurs clés afin qu'ils puissent également parler de nous et générer des leads.
  • Vous travaillerez avec des objectifs et des indicateurs clés de suivi hebdomadaires et mensuels.
  • Vous travaillerez en étroite collaboration avec d'autres départements, comme le marketing et l’équipe success, afin de maximiser les résultats.
Profil recherché

Ton profil :

  • Vous avez au moins 1 an d'expérience dans la vente/le développement commercial, y compris le démarchage téléphonique.
  • Vous avez de solides compétences en communication et vous vous sentez à l'aise lorsque vous abordez les gens.
  • Vous n'avez pas peur du téléphone et êtes tenaces.
  • Vous avez une grande force de persuasion ainsi qu'un bon sens de l’écoute.
  • Vous êtes positif, proactif, créatif et plein de ressources.
  • Autonome, structuré et organisé dans votre travail : Vous savez prioriser efficacement les tâches et assurer le suivi des projets.
  • Vous êtes motivé par les résultats et l'idée de lutter contre le gaspillage alimentaire.
  • Vous êtes notre meilleur ambassadeur en incarnant la philosophie et le ton de notre marque en interne et en externe.
  • Une expérience préalable dans le secteur alimentaire est un précieux atout.
  • Vous parlez couramment le français et êtes à l'aise en anglais.

 

Valeurs :

We fight together: Une véritable passion pour la protection de l’environnement et la lutte contre le gaspillage alimentaire est un MUST - tu sais que le gaspillage alimentaire est un fléau à combattre et que nous ne pouvons que le faire ensemble, sans ego.

We care: Nous avons à cœur de prendre soin de nos consommateurs, de nos partenaires et de nos collègues. Tu fais ce qu'il faut et es désireux de te faire progresser et de faire progresser les autres.

We raise the bar: nous avons des attentes très élevées et nous cherchons à les dépasser. Cela signifie prendre de gros paris et exiger l'excellence de nous-mêmes et des autres. Nous cherchons toujours à en faire plus. À chaque fois. 

We keep it simple: nos ambitions sont audacieuses, mais nos solutions sont simples. Nous tenons à ce qu'il en soit toujours ainsi. Tu ne vois que des solutions et sait décomposer les problèmes en petits morceaux.

We build a legacy: nous faisons de grandes choses et nous le savons. Nous avons l'opportunité incroyable d'inspirer le monde et nous sommes fiers du changement que nous provoquons. Cet endroit est spécial et nous apprécions d'en faire partie chaque jour.

 

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What do we offer?
Being part of a company with a strong mission, full of passion and with the ambition to change the world The experience of being part of an international company with 1050 + enthusiastic and highly talented teammates across 17 countries (and counting) – always ready to share knowledge and support! Space to develop your ideas and your career in a multicultural team, in a fast growth company Central location in Paris A unique, challenging and fun place to work.
Chez Too Good To Go, on œuvre pour un monde avec du sens, où la nourriture produite est consommée et ne finit pas tragiquement gaspillée.
Too Good To Go a un vrai rôle de sensibilisation sur le gaspillage alimentaire et a aujourd’hui l’ambition d’être une réelle autorité de lutte sur ce sujet.

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