Too Good To Go

  • Site web
  • 50~250 employés
  • Paris
  • Créé en 2016
Chez Too Good To Go, on œuvre pour un monde avec du sens, où la nourriture produite est consommée et ne finit pas tragiquement gaspillée.
Too Good To Go a un vrai rôle de sensibilisation sur le gaspillage alimentaire et a aujourd’hui l’ambition d’être une réelle autorité de lutte sur ce sujet.
Pourquoi Nous

Si le gaspillage alimentaire était un pays, il serait le 3ème plus gros pollueur au monde.

C’est de ce constat qu’est né Too Good To Go, pour proposer un outil simple permettant à chacun de lutter contre le gaspillage alimentaire, à son échelle, qu’on soit commerçant ou utilisateur.

Après seulement 5 années d’existence, le mouvement Too Good To Go est dans 15 pays en Europe ; et depuis peu aux USA et au Canada !

En France, l’application compte plus de 9 millions de téléchargements, presque 21 000 partenaires et ensemble, ils ont sauvé plus de 27 millions de repas !

Rejoindre Too Good To Go, c'est rejoindre un mouvement de lutte contre le gaspillage alimentaire, et apporter sa pierre à l'édifice à la construction du monde de demain.

Et comme une lutte demande beaucoup d'effort, Too Good To Go chouchoute ses Waste Warriors en leur mettant à disposition : salle de sieste, de sport, fléchettes, ping pong et karaoké à foison ! Des séances de méditation et yoga sont également organisées chaque semaine ainsi que des débats pour aguerrir leur sens critique. Évidemment, des soirées endiablées sont organisées régulièrement, chez Too Good To Go, ils aiment célébrer les victoires !


Nos engagements

Réduire le gaspillage alimentaire chez nos commerçants de bouche

1/3 de ce que l'on produit chaque année est jeté à la poubelle : Too Good To Go s'engage auprès des commerçants pour les aider à revendre leurs invendus quotidiens

Éduquer les nouvelles générations au sujet du gaspillage alimentaire

Too Good To Go met en place divers projets afin d'éduquer et de sensibiliser les enfants dans les écoles

Rallier nos politiques et les grands acteurs agro-alimentaires à notre cause

L'objectif du Pacte sur les dates de consommation mis en place par Too Good To Go en 2019 ? Engager les acteurs de l'agroalimentaire dans une démarche de réduction du gaspillage alimentaire causé par les dates de consommation


Too Good To Go recrute


83 Millions
de repas sauvés dans le monde en 5 ans
104 K
commerces engagés contre le gaspillage alimentaire dans le monde
42 Millions
de téléchargements dans le monde