Si le gaspillage alimentaire était un pays, il serait le 3ème plus gros pollueur au monde.
C’est de ce constat qu’est né Too Good To Go pour proposer un outil simple permettant à chacun de lutter contre le gaspillage alimentaire, à son échelle, qu’on soit commerçant ou utilisateur. Après seulement 5 années d’existence, le mouvement Too Good To Go est dans 15 pays en Europe; et depuis peu aux USA et au Canada ! En France, l’application compte plus de 9 millions de téléchargements, presque 21 000 partenaires et ensemble, ils ont sauvé plus de 27 millions de repas !
Rejoindre Too Good To Go c'est rejoindre un mouvement de lutte contre le gaspillage alimentaire et apporter sa pierre à l'édifice à la construction du monde de demain. Et comme une lutte demande beaucoup d'effort, Too Good To Go chouchoute ses Waste Warriors en leur mettant à disposition : salle de sieste, de sport, fléchettes, ping pong et karaoké à foison !
Des séances de méditation et yoga sont également organisées chaque semaine ainsi que des débats pour aguerrir leur sens critique. Évidemment, des soirées endiablées sont organisées régulièrement, chez Too Good To Go, ils aiment célébrer les victoires !
1/3 de ce que l'on produit chaque année est jeté à la poubelle, Too Good To Go s'engage auprès des commerçants pour les aider à revendre leurs invendus quotidiens
Too Good To Go met en place divers projets afin d'éduquer et de sensibiliser les enfants dans les écoles
L'objectif du Pacte sur les dates de consommation mis en place par Too Good To Go en 2019 ? Engager les acteurs de l'agroalimentaire dans une démarche de réduction du gaspillage alimentaire causé par les dates
de consommation