Ingénieur Support Client

CDI
Détail de l'offre
Nantes
€ Selon profil
15 septembre 2021
Energie
Energie
  • CDI
  • Nantes
  • € Selon profil
  • 15 septembre 2021
11.08.21
Détail du poste

Au sein de l’équipe technique vous aurez la charge de tous les sujets techniques du parc de kits solaire installés chez nos clients, afin de leur apporter des réponses rapides et personnelles pour que leur expérience du solaire avec Beem Energy soit la meilleure possible.

Les principales missions seront :

- Mettre en place et animer un process de gestion du parc installé.

- Animer la communauté des Beemers et répondre aux sollicitations entrantes sur le volet technique.

- Comprendre et résoudre les problématiques techniques liées aux installations en lien direct avec nos clients

- Mettre en place un système de maintenance prédictive

- Animer le reporting des metrics clé liées au support client

- Participer à l’amélioration continue de(s) produit(s) et services Beem

Profil recherché
  • Ecole ingénieur Electrique ou Electronique (Bac +5) – poste Junior entre 0 et 2 ans d’expérience.
  • Très bon relationnel et pédagogue
  • Bosseur(se), débrouillard(e) et autonome
  • Bonne connaissance des enjeux de la transition énergétique

Statut : Cadre

Beem Energy est une start-up nantaise dont l’objectif est de démocratiser l’accès à l’énergie solaire : nous concevons et commercialisons une solution d’autoconsommation solaire esthétique et installable soi-même très facilement.

Postuler