Nous recherchons un.e RAF pour le compte d'une association qui forme les étudiants et les professionnels sur les enjeux de la transition écologique et sociale. L'objectif est de réduire l'empreinte carbone à moins de 2 Tonnes par personne afin de remplir les objectifs de l'Accord de Paris sur le climat.
Au sein du Comité de Pilotage composé de 5 personnes, vous travaillerez en tant que Responsable Administratif et financier.
Vos missions seront les suivantes :
Développement de budgets prévisionnels et contrôle de leur gestion ; mise en place des techniques et procédures financières ; administration des ressources humaines, etc.
Edition des factures et attestations de paiement ; enregistrement des factures, validation des prestations/livraisons; gestion des paiements et des besoins de trésorerie, etc.
Suivi administratif général ; gestion du matériel et des services généraux ; gestion des bases de données ; organisation des systèmes de partage des données financières au sein de l’organisation, etc.
Aide à la decision pour le Comité de Pilotage ; proposition d’outils de pilotages et de suivi de l’activité ; participation aux revues d'activité.
REM : 45K€ à 50 K€ fixe
Avantages :