youzd

  • 1~20 employés
  • Paris
  • Créé en 2020
youzd, c’est la nouvelle plateforme qui révolutionne l’achat et la vente d’objets de seconde main pour la maison ! Avec notre livraison intégrée et un algorithme de prix dégressifs, fini les galères pour se meubler d'occasion ! Ça fait du bien au porte-monnaie et à la planète !
Pourquoi Nous

Derrière youzd, Ilfynn et Fred ! A eux deux, un peu plus de 80 ans sur cette terre, 5 enfants (pas ensemble !) et 15 déménagements. Autant d’occasions de vider et meubler leurs appartements.

La seconde main aurait été le réflexe logique tant pour leurs tirelires que pour la planète. Et pourtant… Eux aussi ont fini par acheter des meubles et de l’électroménager neufs et appeler les encombrants une veille de déménagement.

 

En France, on s’équipe encore à 90% en neuf et on jette des millions de tonnes de meubles et d’électroménager chaque année.

Bien sûr, changer le monde ne va pas se faire en 2 minutes. youzd est là pour donner envie de se mettre à la seconde main pour la maison en rendant facile et sympa ce petit pas : la livraison devient simple, et plus besoin de négocier les prix puisque ces derniers diminuent automatiquement grâce à notre algorithme.

Déjà plus de 10K youzders sur le site et des milliers d’objets vendus, la machine est en marche et n’attend plus que vous pour grandir encore ! 

 

En bref, youzd a vu le jour pour pallier aux problèmes que l’on peut rencontrer sur les sites de seconde main classiques ! Et derrière tout ça il y a une équipe engagée et surmotivée pour faire changer les choses et démocratiser l’occasion ! 

 


Nos engagements

Rendre la seconde main simple

Favoriser et rendre simple l’achat de meubles et électroménager d’occasion pour donner aux gens une alternative intelligente au neuf.

Limiter l’impact carbone des livraisons

Les livraisons s’organisent en tournée 2 jours par semaine pour optimiser les trajets au maximum. Les clients ont également la possibilité de se faire livrer en une seule fois des objets achetés à plusieurs vendeurs différents.

La réassurance de l’électroménager

Nous sommes les seuls à proposer une assistance dépannage sur l’électroménager de seconde main !


youzd recrute


150 T
de Co2 évités
10 K
youzders