Sur ce poste, c'est au contact de Marion, co-fondatrice, que tu évolueras au quotidien. Ce sera une occasion de voir se développer une entreprise à impact de l'intérieur, en participant à la croissance de Fairspace via le prisme de sa communication et de son marketing digital.
Tu pourras découvrir le monde du service aux entreprises avec un positionnement durable et être au centre de nombreuses transformations qui touchent le bureau aujourd'hui.
Descriptif du poste
Ton rôle s'articulera autour des missions suivantes :
- Développement de la stratégie communication et marketing digital de Fairspace avec notamment le développement et l’amélioration du plan de com’ actuel.
- Contribution et élaboration des campagnes de communication, recherche de partenariat pour les prises de paroles
- Création de contenus
- Rédaction de contenu éditorial court (notamment sur les réseaux : linkedin, insta, etc) et d’articles (sur le blog)
- Participation à l’élaboration et à la planification du contenu sur les réseaux sociaux et développement de la marque sur de nouveaux réseaux sociaux.
- Préparation, intégration et ciblage des newsletters mensuelles
- Elaboration de supports pour la communication print (affiches, kakemonos, etc.)
- Conception et création de visuels & animations/vidéos pour les réseaux sociaux et le site
- Suivi du reporting com’ et identification des axes de développement
- Participation à part entière aux stratégies de référencement (SEO/SEA)
- Organisation et aide logistique ponctuelle sur certains évènements (salons, shootings)
- Veille des dernières tendances et les meilleures pratiques digitales
- Continuer le développement de la présence de Fairspace sur de nouveaux canaux (Pinterest, podcasts, etc)