Operations & Logistics Manager

CDI
Détail de l'offre
31€ ~35€
Télétravail possible
Janvier 2022
Foodtech / Agroalimentaire
Foodtech / Agroalimentaire
  • CDI
  • 31€ ~35€
  • Télétravail possible
  • Janvier 2022
14.12.21
Détail du poste

Notre mission est d’améliorer la santé animale tout en réduisant leur empreinte carbone et en contribuant à des pratiques plus responsables.

Nous sommes les précurseurs en France de l’alimentation saine et durable grâce aux protéines alternatives pour chien et chat.

Nous avons récemment réuni des investisseurs qui croient en notre volonté de rendre plus durable, saine et transparente la pet food.  

2022 marque encore un nouveau tournant : des projets motivants, une start-up qui se structure tout en restant à taille humaine autour d’une équipe passionnée, et de nouveaux challenges à relever.

MISSIONS

Tu assisteras Arthur, responsable des opérations chez Tomojo. Ton rôle ? Assurer la chaîne de valeur de nos produits, depuis les approvisionnements en matières premières jusqu’à nos stocks de produits finis, le tout en menant des projets d’amélioration continue

Achats

  • Assurer le sourcing en matières premières (farine d’insecte et packaging)
  • Entretenir les relations fournisseurs existantes et développement de nouvelles relations

Production

  • Passer les commandes auprès de nos usines en fonction des ventes réalisées et de la demande client
  • Entretenir les relations fournisseurs existantes et développement de nouvelles relations

Logistique

  • Gérer les flux de marchandises des différents canaux de vente (Web, B2B, GMS, Export)
  • Gérer les différents stocks en FEFO
  • Veille concurrentielle sur les services de transports, de stockage et d’expédition

Qualité :

  • Suivre la qualité des produits en mettant en place une politique qualité
  • Amélioration continue : Mener des projets visant à améliorer le suivi et/ou la performance des opérations, en prenant en compte les paramètres de coût, de délai, de quantité et de qualité  
Profil recherché
  • Tu as un profil > BAC+5 - Formation en Supply chain / Production / Logistique
  • Idéalement, tu as déjà une expérience d'au moins un an dans ce milieu
  • Tu es rigoureux.se et fait preuve d’analyse, de synthèse et d’organisation
  • Tu es autonome et aimes te challenger
  • Tu sais t’exprimer et communiquer clairement, y compris en anglais
  • Tu es passionné.e par les outils de productivité
  • Tu sais t’adapter à un environnement start-up où les choses évoluent vite
  • Tu es passionné.e par les chiens et/ou chats
  • Tu veux avoir un impact positif sur la planète en diffusant le Mojo
Wait for it
Remboursement des titres de transports
A hauteur de 50%
Dog happiness officer : Moush
Office dog/cat la bienvenue
Séminaire d'équipe
3 jours avec la Mojo team tous les 6 mois en pleine nature !
Tickets restaurant
Carte Swile
Tomojo a pour mission de promouvoir une alimentation naturelle, saine et traçable pour les animaux de compagnie tout en préservant la planète. Tomojo commercialise ses produits pour chien et chat en ligne, chez Carrefour et en réseau GSS.

Étapes de recrutement
Premier entretien
Entretien téléphonique de 30 minutes avec Arthur
Case study
Deuxième entretien structuré
Entretien structuré de 1h avec Paola & Madeleine, co-fondatrices

Message des co-fondatrices Madeleine et Paola
Arthur chargé des opérations
L'alternance en start-up
Le marketing chez Tomojo
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