0 à 1 an
6 mois - à partir de fin août-début septembre 2022
Dans la recherche du profil idéal pour ce poste, on veille à bien respecter les éléments de diversités, l'équité entre les candidats d’où que tu viennes, qui que tu sois. Chacun est le bienvenu.
- Tu as une vraie appétence pour la vente et tu as déjà au moins une première expérience réussie en tant que sales : tu avais des objectifs chiffrés que tu as réussi à atteindre, voire à dépasser.
- À l’écoute, tu sais bien cerner les besoins de tes clients et tu es à l’aise au téléphone. Tu aimes être dans l’opérationnel.
- Tu as une très bonne élocution et ta communication orale/écrite est maîtrisée.
Ton savoir-être
- Rigoureux(euse) - Tu devras être particulièrement vigilant dans sa manière de procéder, bien gérer ta relation avec tes différents interlocuteurs(trices)
- Proactif(ve) - L’anticipation est le maître mot, trouver des solutions avec ta manager rapidement aussi.
- Organisé(e) - Pour ce poste, la méthodologie est très importante pour respecter les deadlines et tes engagements auprès des différents prospects / clients.
- Faire preuve de résilience - Au commerce, le tout s’est de ne pas baisser les bras, de s’adapter aux exigences des clients et de saisir les opportunités.
- Jovial(e) et bienveillant(e) - Pour satisfaire ton client, tu feras preuve de simplicité et d'écoute, toujours avec le sourire pour répondre au mieux à ses attentes !
- Engagé(e) - L'environnement te tient particulièrement à coeur et tu es convaincu que chaque action peut faire la différence.