Business developer - Events & traiteurs

Stage
Détail de l'offre
Lyon 9e Arrondissement
900€
Télétravail possible
mars 2022
Foodtech / Agroalimentaire
Foodtech / Agroalimentaire
  • Stage
  • Lyon 9e Arrondissement
  • 900€
  • Télétravail possible
  • mars 2022
08.06.21
Détail du poste

Ta mission principale

Répondre à toutes les demandes d’événements et les gérer du devis jusqu’à la livraison. Réactiver, chasser et closer de nouveaux traiteurs. 

Mais encore :

  • Comprendre les besoins de tes prospects
  • Répondre en 24h maximum aux inbounds
  • Closer 2 traiteurs par mois
  • Bien suivre les process de vente
  • Présentation d’Oé et négociation avec des prises de RDV téléphoniques
  • Anticiper un calendrier en fonction des impératifs de tes clients 
  • Suivre tes clients 

Tu seras rattaché(e) au pôle commercial avec Manon et Thomas. 

Profil recherché

6 mois - à partir de mars 2022

Dans la recherche du profil idéal pour ce poste, on veille à bien respecter les éléments de diversités, l'équité entre les candidats d’où que tu viennes, qui que tu sois. Chacun est le bienvenu. 

  • Tu as une vraie appétence pour la vente et tu as déjà au moins une  première expérience réussie en tant que sales : tu avais des objectifs chiffrés que tu as réussi à atteindre, voire à dépasser. 
  • À l’écoute, tu sais bien cerner les besoins de tes clients et tu es à l’aise au téléphone. Tu aimes être dans l’opérationnel. 
  • Tu as une très bonne élocution et ta communication orale/écrite est maîtrisée. 

Ton savoir-être 

  • Rigoureux(euse) - Tu devras être particulièrement vigilant dans sa manière de procéder, bien anticiper les stocks en amont, bien gérer sa relation avec ses différents interlocuteurs(trices) (en interne avec la logistique essentiellement)
  • Proactif(ve) -  L’anticipation est le maître mot, trouver des solutions avec ta manager rapidement aussi. 
  • Organisé(e) - Pour ce poste, il faut impérativement être méthodique pour respecter les deadlines et ses engagements auprès des différents prospects / clients.
  • Faire preuve de résilience - Au commerce, le tout s’est de ne pas baisser les bras, de s’adapter aux exigences des clients et de saisir les opportunités.
  • Jovial(e) et bienveillant(e) - Pour satisfaire ton client, tu feras preuve de simplicité et d'écoute, toujours avec le sourire pour répondre au mieux à ses attentes ! 

  • Engagé(e) - L'environnement te tient particulièrement à coeur et tu es convaincu que chaque action peut faire la différence. 

     

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Les petits plus
Chez Oé, il y a : - Des soirées d’équipe tous les premiers lundis du mois - Des visites chez nos vignerons ponctuellement et pendant les vendanges - Des dégustations (régulières) de nos délicieux vins bio - Pleins d’outils qui ont chacun leur utilité : Trello, Airtable, Hubspot, Slite, Shopify Pro pour les principaux - Une belle cohésion d’équipe - Des possibilités d'évolution
Oé est la marque engagée de vin bio végan et zéro pesticides. Notre mission est de promouvoir une agriculture durable et une consommation bienveillante. 1ère marque de vin à remettre en place la consigne en France.
Nous sommes certifiés B Corp.

Étapes de recrutement
Déroulés des entretiens
Voici notre process de recrutement chez Oé : 1- Entretien téléphonique avec Manon, Responsable Commerciale en charge du pôle (30 min) : pour faire connaissance 2- Entretien en visio avec Manon et une personne de l’équipe (30 à 45 min) : échange sur ton parcours et les missions du poste. L’objectif est de voir si l’offre correspond bien à tes attentes et s’il y a des synergies des deux côtés. Si l’entretien est concluant, ils te demanderont de les mettre en relation avec tes anciens employeurs. 3- Entretien co-fondateur avec Thomas (20 min) : Thomas te challengera sur ton cultural fit avec Oé. 4- Accueil avec toute l’équipe

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