Bras droit opérations & communication

Alternance
Détail de l'offre
Île-de-France
€ Selon profil
Télétravail possible
Mars 2021
Foodtech / Agroalimentaire
Foodtech / Agroalimentaire
  • Alternance
  • Île-de-France
  • € Selon profil
  • Télétravail possible
  • Mars 2021
26.02.21
Détail du poste

Nourée est la première marque contemporaine à remettre au goût du jour la chicorée française. Nous avons à coeur de proposer des recettes saines et gourmandes. Tous nos produits sont bio, sans sucre et naturellement sans excitant. Notre mission : rendre plus vertueux le marché des boissons chaudes et proposer une alternative au café. Après une campagne Ulule réalisée avec succès (décembre 2020) avec plus de 4600 produits vendus et des premières implantations comme à La Grande Epicerie du Bon Marché à Paris, l'objectif de Nourée est d'accélérer son développement en France auprès des particuliers et des professionnels.

 

Vos missions

 

Développement produit / opérations

  • Participer à la stratégie de développement de Nourée
  • Identifier, échanger et suivre les productions avec les partenaires
  • Amélioration packagings et soutien sur le lancement de nouveaux projets, partenariats
  • Logistique : Suivi et optimisation des commandes clients B2C et B2B

 

Communication

  • Elaborer le contenu de Nourée (réseaux sociaux, journal du site, newsletter..)
  • Création stratégie de lancement du eshop (shootings, acquisition clients)
  • Mettre en place la stratégie de communication avec la fondatrice et répondre aux demandes presse

 

Profil recherché

Nous recherchons un profil Ecole de commerce ou agro (bac +4, +5) avec une première expérience (idéalement en e-commerce), fortement intéressé par les enjeux de la food et du bien-être, pour accompagner la fondatrice de Nourée dans les missions quotidiennes. Autonome, organisé, à la recherche de nouvelles idées, intéressé par les enjeux du e-commerce et de la communication digitale et de l'entrepreneuriat. Au-delà des compétences ou d'un profil-type, nous recherchons une personne motivée, avec une personnalité sensible à nos valeurs.

Nourée est la première marque contemporaine à remettre au goût du jour la chicorée française. Notre mission : rendre plus vertueux le marché des boissons chaudes en apportant une alternative saine et locale au café.

Étapes de recrutement
1. Entretien téléphonique (20 min)
Rapide entretien pour vous découvrir et détailler le poste.
2. Etude de cas (1h)
Court exercice de cas pratique à réaliser à distance.
3. Entretien final
Entretien en physique ou par visio selon conditions possibles.

Postuler