Nourée est la première marque contemporaine à remettre au goût du jour la chicorée française. Nous avons à coeur de proposer des recettes saines et gourmandes. Tous nos produits sont bio, sans sucre et naturellement sans excitant. Notre mission : rendre plus vertueux le marché des boissons chaudes et proposer une alternative au café. Après une campagne Ulule réalisée avec succès (décembre 2020) avec plus de 4600 produits vendus et des premières implantations comme à La Grande Epicerie du Bon Marché à Paris, l'objectif de Nourée est d'accélérer son développement en France auprès des particuliers et des professionnels.
Vos missions
Développement produit / opérations
Communication
Nous recherchons un profil Ecole de commerce ou agro (bac +4, +5) avec une première expérience (idéalement en e-commerce), fortement intéressé par les enjeux de la food et du bien-être, pour accompagner la fondatrice de Nourée dans les missions quotidiennes. Autonome, organisé, à la recherche de nouvelles idées, intéressé par les enjeux du e-commerce et de la communication digitale et de l'entrepreneuriat. Au-delà des compétences ou d'un profil-type, nous recherchons une personne motivée, avec une personnalité sensible à nos valeurs.