Nous sommes persuadés que la chicorée a encore un bel avenir devant elle en offrant une alternative intéressante avec un impact social et environnemental positif.
Nous avons à coeur de proposer des recettes saines et gourmandes. Tous nos produits sont bio, sans sucre et naturellement sans excitant.
Après une campagne Ulule réalisée avec succès (décembre 2020) avec plus de 4600 produits vendus et des premières implantations comme à La Grande Epicerie du Bon Marché à Paris, l'objectif de Nourée est d'accélérer son développement en France auprès des particuliers et des professionnels.
Nourée est en phase de lancement et nous cherchons à agrandir l'équipe afin de répondre aux futurs défis (création du eshop, notoriété, distribution, développement produits…).
Au-delà des compétences ou d'un profil-type, nous recherchons les qualités suivantes : autonome, sensible à nos valeurs, organisé, à la recherche de nouvelles idées, intéressé par l'entrepreneuriat, les enjeux du e-commerce et du digital.
Nourée est entièrement fabriquée en France et nous essayons de favoriser le plus possible des partenaires français
Notre enjeu est de participer à réduire l'impact carbone en offrant une alternative aux boissons importées du bout du monde.
Nous sélectionnons nos produits entièrement en bio. Il nous apparaît essentiel de soutenir cette filière.
Nos étiquettes sont fabriquées à partir de résidus de canne à sucre et sont biodégradables et notre emballage est 100% recyclable.
Nos produits sont mis en flacon dans un ESAT, établissement qui insère par l'emploi des personnes en situation de handicap, en région parisienne.