Chargé.e des opérations

Stage
Détail de l'offre
Lyon
€ Selon profil
Télétravail possible
Immédiatement
e-commerce
Publié le 25.02.22
  • Stage
  • Lyon
  • € Selon profil
  • Télétravail possible
  • Immédiatement
CONSOMMATION ALTERNATIVE
ECONOMIE LOCALE
REVALORISATION & REEMPLOI
e-commerce
Détail du poste

En relation directe avec Jean-Charles, fondateur d'EKOÏA, tu seras en charge du Service Après Vente de la marque. Tes missions quotidiennes seront les suivantes : SAV

  • Répondre aux demandes entrantes et questions des clients (mails, téléphone)
  • Assurer toutes les opérations de SAV (retours, échanges...)
  • Piloter le suivi de la satisfaction clients
  • Effectuer un reporting du SAV sur la base de KPI identifiés
  • Veiller à développer et maintenir une expérience client de qualité

 

Logistique

  • Assurer l’échange d’informations avec notre prestataire logistique (retour, réexpédition..)
  • Veiller à une exécution parfaite de l’ensemble des opérations logistiques chez notre logisticien en lien avec le SAV
Profil recherché
0 à 1 an

De formation universitaire (Bac +2 à Bac +5), tu as une première expérience en e-commerce et/ou logistique. Doté.e d’un excellent relationnel, tu es capable d'interagir avec différents interlocuteurs. Tu es reconnu.e pour ton sens de l’organisation, ta rigueur et ton sens des priorités. Tu es volontaire, tu sais faire preuve d’initiative pour toujours trouver des solutions. L’esprit startup est dans ton ADN et tu souhaites acquérir de l’expérience à travers un projet à impact environnemental. Tu possèdes une bonne maîtrise des outils suivants :

  • Excel, Suite Google
  • Freshdesk

Des qualités que nous recherchons…

  • Excellente expression orale et écrite (orthographe irréprochable)
  • Rigueur et organisation
  • Pragmatisme
  • Proactivité
  • Empathie
  • Sensibilité à l'écologie

 

Les petits plus qui peuvent faire la différence… Une expérience associative/bénévolat en lien avec l’environnement


Étapes de recrutement
Premier entretien avec Jean-Charles & Maxime
Un échange d'une heure pour en savoir plus sur toi et tes motivations à candidater chez EKOÏA
Etude de cas
Une étude sur la base de cas réels pour évaluer ta capacité à répondre à des demandes client.
Echange avec le reste de l'équipe
Chez EKOÏA, la culture d'entreprise est très importante. Il est essentiel pour nous que tu rencontres le reste de l'équipe pour déterminer si cela "match" entre vous
EKOÏA, c'est la première coque de smartphone consignée pour renaître à l’infini. Pensée et fabriquée en France, la coque Infinie incarne notre ambition d’accélérer la transition vers l’économie circulaire en repensant les objets du quotidien.
CONSOMMATION ALTERNATIVE
ECONOMIE LOCALE
REVALORISATION & REEMPLOI

Étapes de recrutement
Premier entretien avec Jean-Charles & Maxime
Un échange d'une heure pour en savoir plus sur toi et tes motivations à candidater chez EKOÏA
Etude de cas
Une étude sur la base de cas réels pour évaluer ta capacité à répondre à des demandes client.
Echange avec le reste de l'équipe
Chez EKOÏA, la culture d'entreprise est très importante. Il est essentiel pour nous que tu rencontres le reste de l'équipe pour déterminer si cela "match" entre vous

Postuler