Responsable Experience Client / Alternant ou Stage

Alternance
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Paris
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Télétravail possible
Immédiatement
Mode
Mode
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  • Immédiatement
16.11.20
Détail du poste

Chez Atelier Unes l’expérience et la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations !

Nous recherchons une personne qui sera au cœur de la gestion de nos clients au sein de notre startup et dont les principales missions sont :

  • Comprendre nos clients, leurs besoins et leur offrir la meilleur experience client.
  • Mapper le User Journey et optimiser les process pour mieux servir les utilisateurs et nos clients
  • Forger une vraie relation avec nos clients et les servir avec honnêteté et transparence

 

Responsabilités et missions :

  • Gérer quotidiennement les demandes clients à travers les différents canaux (mail, chat, réseaux sociaux)
  • Gérer les demandes de retours et/ou de remboursements.
  • Analyser les raisons de contact et optimiser les informations fournis sur nos plateformes.
  • Améliorer, développer et délivrer des analyses de suivi des KPI
  • Remonter les feedbacks des clients à l’équipe produit et merchandising et suivre l’avancée des opérations mis en œuvre pour l’amélioration de ces sujets.
  • Piloter et optimiser l’utilisation des différents outils de gestion du service client
  • Suivre l’avancée de l’ensemble des initiatives transverses touchant à l’expérience client
  • Un benchmark continue des best practices du marché sur tous les aspects de l’expérience client
Profil recherché

Tu souhaites participer au développement d’une entreprise en plein essor et intégrer une équipe passionnée avec des objectifs ambitieux ?

Tu as un esprit créatif et entrepreneurial, tu es touche-à-tout et tu aimes les challenges ? Tu es à la recherche d’une expérience enrichissante, aux valeurs éthiques et collaboratives ?

Si tu as répondu oui à toutes ces questions et que tu te reconnais ci-dessous, n’hésite plus et rejoins-nous ! :

  • Curieux avec une envie de travailler et grandir dans une startup à très forte croissance
  • Passionné(e) du service/relation client
  • Impliqué(e), proactif et orienté(e) solution
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse
  • Intérêt pour le marché de la mode éco-responsable pour femmes
  • Sensible à la fidélisation et satisfaction client avec un bon sens du contact
  • Excellent niveau d’expression à l’oral et à l’écrit
  • Engagé(e)

     

Atelier Unes est une marque de mode éco-responsable et collaborative pour femmes. Créons ensemble la mode de demain.

Étapes de recrutement
Etape 1
Envoie nous ton CV + Lettre de motivation
Etape 2
15-20 minutes d'échanges avec Matthieu, le directeur marketing
Etape 3
Un exercice à distance de 60 minutes.
Etape finale
Un entretien avec les deux co-fondateurs Matthieu et Violette.

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