K-Ryole

  • Site web
  • 20~50 employés
  • Paris
  • Créé en 2016
K-ryole est une entreprise écologique, qui contribue à la lutte contre la dégradation environnementale. Elle fabrique et distribue des remorques électriques intelligentes, qui permettent de transporter jusqu’à 500 kg de charge sans émission de CO2.
Pourquoi Nous

Notre mission chez K-Ryole est de faciliter le transport de marchandises grâce à des remorques électriques intelligentes au service des hommes et de la planète. Pour  ce faire, nous attachons une très grande importance à l’humain, à l’accompagnement et à la motivation de notre équipe. Nous suivons en effet une stratégie de développement pérenne de notre société, basée sur les femmes et les hommes de K-Ryole.

Respect des autres, ouverture d’esprit, bienveillance, bonne humeur,et confiance collective sont des comportements indispensables à nos yeux. 

Au cœur de cette entreprise grandissante, nous sommes un collectif soudé et performant. 38 profils multidisciplinaires, choisis pour leur passion, leur savoir-être et leur capacité à relever tous les défis.

 


Nos engagements

Une entreprise innovante

L’équipe K-RYOLE est lauréate du Label Fondation Solar Impulse 2018 et des Grands Prix de l'Innovation de la Ville de Paris, catégorie "Energie et Mobilité" !
Les Grands Prix de l'Innovation de la Ville de Paris ont pour vocation de soutenir le développement d'entreprises innovantes franciliennes dans des secteurs en forte croissance.

Lutter contre la pollution

Avec nos remorques électriques autonomes et intelligentes, nous évitons 770KG de CO2 par an.

Réduire notre impact

Mise en place d'une politique RSE interne (collecte des déchets, Tupperware en verre et Totebag pour éviter les emballages auprès des commerçants du quartier…)

Favoriser la mobilité à Vélo

Inciter les salariés à utiliser des vélos pour se rendre au travail


K-Ryole recrute


40
collaborateurs passionnés par la mobilité douce et l'écologie
90%
Made in France
770kg
évités d’émission de CO2 par an
95%
de nos sous-traitants sont nationaux