Product Owner / Web Designer

Stage
Détail de l'offre
Paris
€ Selon profil
Septembre 2022
e-commerce
Publié le 02.08.22
  • Stage
  • Paris
  • € Selon profil
  • Septembre 2022
SENSIBILISATION AUX ENJEUX
CONSOMMATION ALTERNATIVE
e-commerce
Détail du poste

Hello ! The Trust Society c'est la plateforme qui accompagne les citoyens en transition écologique. Notre démarche est simple : promouvoir des produits du quotidien sains et naturels, fabriqués localement avec le moins d'emballages possible.

Notre plateforme en ligne (www.thetrustsociety.fr) est gérée par nos équipes en interne via Shopify. Nous recherchons un.e stagiaire pour épauler Pablo (CEO) dans la gestion du site internet. Aucune compétence en développement web n'est requise. Nous recherchons une personne ayant un vrai oeil artistique, ayant une capacité de synthèse graphique pour communiquer avec pédagogie et simplicité avec les visiteurs du site :

 

- Réalisation de pages produit : structuration des arguments, agencement texte / visuels

- Mise en place d'opérations éphémères : landing page, etc.

 

Le profil recherché travaillera également en collaboration avec Milisa pour la réalisation de contenus visuels / textes pour les réseaux sociaux

 

En synthèse : vous aimez le "beau", le "simple" et vous faites preuve de créativité pour faire passer des messages en alliant contenu visuel et rédactionnel

Profil recherché
0 à 1 an

Nous recherchons un profil avec les compétences suivantes :

- Sens design / esthétique pour la synthèse et restitution d'informations sur des pages web

- Profil davantage "artistique" que "scientifique"

- Une formation en école de design ou art graphique serait un vrai atout

 

Les compétences indispensables :

- Un orthographe parfait

 

Les (+) recherchés :

- Un goût pour l'écriture

- Savoir-faire photo

- Compétences vidéo

Wait for it

Étapes de recrutement
Déroulé du recrutement
1. Interview téléphonique de motivation (20 min) 2. Cas pratique à réaliser à distance (1h30) 3. Rencontre avec les équipes
Trust Society est un e-shop ayant pour vocation d'aider ses clients à réduire leur impact sur la planète en consommant mieux (et surtout moins de plastique !)
SENSIBILISATION AUX ENJEUX
CONSOMMATION ALTERNATIVE

Étapes de recrutement
Déroulé du recrutement
1. Interview téléphonique de motivation (20 min) 2. Cas pratique à réaliser à distance (1h30) 3. Rencontre avec les équipes

Pablo Bouzy, CEO
Have you met Damien ?
Mathis, responsable SEO
Postuler