Contexte du poste
L’Association Kodiko a pour mission d’accompagner vers (voire dans) l’emploi des personnes ayant obtenu le statut de réfugié (au sens de la Convention de Genève) ou la protection subsidiaire, en France.
Par son approche, Kodiko souhaite promouvoir la reconnaissance des personnes réfugiées en tant que professionnelles et montrer qu’elles sont porteuses de talents et de compétences, et une réelle opportunité pour notre pays et nos entreprises.
Déjà implantée en Ile de France, à Rennes, Tours et Strasbourg, l’Association est en plein développement.
Descriptif du poste
Nous recherchons une personne ouverte, motivée et polyvalente, en capacité de travailler de façon transverse pour accompagner le développement d’une association engagée et dynamique.
Au sein du service Administration et sous la supervision de la Responsable Finance et RH, l’assistant.e Rh et administration sera notamment en charge de :
Gestion du personnel
Recrutement
Paie
Service civique
Gestion du matériel et informatique
Autres tâches
Ces missions seront évolutives en fonction du potentiel et de la motivation démontrés !
Profil recherché
Niveau Master 2 souhaité
Première expérience en RH
Sens de l’organisation, rigueur et autonomie.
Force de proposition, créativité, réactivité.
Très bon relationnel, sens de l’écoute et du travail en équipe.
Très bonne utilisation des outils bureautiques.
Conditions
Contrat d’alternance de 12 mois temps plein
Date de prise de fonction : à partir de fin août 2023
Alternance télétravail / présentiel.
Titres restaurant : 9 euros par jours travaillés
Remboursement (50%) du titre de transport
Poste basé à Paris, France (75020) - La Ruche, 24 rue de l’Est
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation dès que possible recrutement@kodiko.fr.
Pour mieux nous connaître, retrouvez nous sur :
Site internet : www.kodiko.fr
Twitter : https://twitter.com/KodikoFr
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