Customer Success Manager

Stage
Détail de l'offre
Paris
€ Selon profil
Février 2021
Mode
Mode
  • Stage
  • Paris
  • € Selon profil
  • Février 2021
27.10.20
Détail du poste
  • DESCRIPTION DU POSTE

Pour accompagner l’entreprise dans nos prochaines phases de croissance, nous recherchons une nouvelle pépite pour gérer le service client. Directement rattaché(e) à l’une des co-fondatrices, tes missions seront les suivantes :

Relation clients :

  • Prendre soin des clients, avant tout !
  • Echanger avec notre communauté sur les réseaux sociaux : répondre aux commentaires et à toutes les questions
  • Résoudre les réclamations clients (soucis de livraison, échanges sur les produits, résolution de soucis techniques)
  • Analyser les problèmes clients récurrents et mettre en place des solutions afin de les éliminer
  • Contribuer à l’élaboration et à l’optimisation des outils du service clients (FAQ, process du service, optimisation du site web, …)

Logistique :

  • Gestion des retours et échanges
  • Contrôle qualité des pièces retournées
  • Préparation des colis dans le cadre des échanges
  • Mise à jour des outils informatiques et suivis des stocks pour échanges
  • Suivi de la relation avec nos partenaires : atelier / logisticien / transporteur

SEO :

  • Mise en place d’une stratégie SEO (mots clés, contenus, liens, métadonnées, etc)
  • Création de contenu - Rédaction d’article de blog + Publication sur le site
  • Analyse des performances et pilotage de la stratégie

Nous recherchons un stagiaire de rêve prêt à relever tous ces défis et qui pourra s’épanouir dans une petite équipe.

Tu travailleras en étroite collaboration avec les fondatrices, tu apprendras énormément dans un environnement où tu pourras faire entendre tes idées et où ton travail aura un réel impact.

Profil recherché

De formation école de commerce ou équivalent universitaire :

  • Orthographe et expression écrite irréprochables
  • Empathique, excellent relationnel, à l’aise au téléphone
  • Très rigoureux et organisé
  • A l'aise avec les dashboards et tableaux de suivi
  • Dynamique, volontaire et curieux
  • Polyvalent, grande capacité d’adaptation et souplesse
  • Tu aimes fêter les victoires business autour d’un verre
Wait for it
Grande autonomie sur les projets
Ambiance jeune et dynamique
Créée en 2019, par Océane et Mélissa, 2 amies ingénieures, LOLO est la première marque digitale de lingerie qui s’adapte à la morphologie de toutes les femmes. Finis la galère du shopping et des soutiens-gorge inconfortables ! Enfin de la lingerie innovante, inclusive et éco-responsable.

Étapes de recrutement
Echange téléphonique court
Etude de cas
Entretien long dans les locaux ou en visio avec Océane

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