Community Manager // 2 Mois //

Mode
  • Champs Sur Marne (Accessible depuis Paris)
  • Stage
  • Septembre 2020
05.12.19
Détail du poste
  • DESCRIPTION DU POSTE

Suite à une campagne de crowdfunding très réussie et le lancement imminent de son nouveau site e-commerce, LOLO recherche une nouvelle pépite pour rejoindre l’équipe et accélérer la croissance de l’entreprise. Rattaché(e) directement à l’une des co-fondatrices de LOLO, vous serez au cœur des campagnes de communication de la marque. Point de contact n°1 avec les clients et la communauté INSTAGRAM, vous répondrez à leurs questions, réglerez leurs petits tracas du quotidien et animerez les réseaux sociaux pour leur apporter informations et divertissements !

 

  • MISSIONS

- Réfléchir à des petites animations pour les réseaux sociaux et les newsletters (quizz, sondages, questions-réponses...) - Création de posts sur Instagram - Création de contenu animé pour les stories sur Instagram - Rédaction de newsletters - Communication avec les client(e)s : répondre à leurs emails, messages, commentaires - Service après ventes : gestion des retours, régler les problèmes

Profil recherché
  • Créativité, excellent sens de la communication
  • Capacités rédactionnelles
  • Passionné(e) du Web et des Réseaux Sociaux, vous en connaissez les codes et les usages
  • Patience
  • Bienveillance
  • Sens esthétique
  • Adhésion à la marque
  • Autonomie
  • Esprit entrepreneur : vous proposez des choses, tout le temps ;)
  • Rigueur
  • Disponibilité et Réactivité ​
A propos de l'entreprise
Voir plus
LOLO
LOLO est une marque digitale de lingerie qui propose des soutiens-gorge adaptés aux morphologies et fabriqués en dentelles recyclées.UNE REVOLUTION POUR LES FEMMES, UNE BONNE ACTION POUR LA PLANETE.

Étapes de recrutement
Pièces obligatoires
CV + Lettre de motivation
Pièces facultatives
Si vous en avez, joindre des contenus visuels et/ou rédigés, un book, un site internet, un compte Instagram...

Postuler