Growth - Trafic Manager // 6 MOIS //

Mode
  • Champs-sur-Marne (accessible depuis Paris)
  • Stage
  • JUILLET / AOÛT / SEPTEMBRE 2020
05.12.19
Détail du poste
  • DESCRIPTION DU POSTE

 

Suite à une campagne de crowdfunding très réussie et le lancement imminent de son nouveau site e-commerce, LOLO recherche une nouvelle pépite pour rejoindre l’équipe et accélérer la croissance de l’entreprise. La mission en 2 mots : maximiser le trafic qualifié et les conversions sur le site e-commerce.

On a donc besoin de toi pour participer à la stratégie d’acquisition clients (Facebook Ads, Google Adwords, SEO…) ainsi qu’à la création et l’optimisation du site internet.

 

  • MISSIONS

 

-> Brainstormer = trouver en permanence des idées permettant d’améliorer une des 5 étapes du funnel (Acquisiton, Activation, Rétention, Revenue, Refferal). Cela peut donc toucher à du SEO, du SEA, de l’emailing, des itérations sur le produit, sur l’interface, etc…

 

-> Créer = participer à la création du contenu textuel + photo + vidéo nécessaire à la mise en place de certains tests (pubs, prospectus, articles de blog, etc…), en autonomie pour les petites créa ou en relation avec notre directrice artistique pour les projets plus complexes

 

-> Tester = une fois l’idée validée, mettre en place le test. C’est le moment de mettre la main à la pâte et de monter en compétence sur énormément de sujets, un véritable terrain vierge à conquérir…

 

-> Piloter = faire des reportings régulièrement et tirer une conclusion de chaque test. Go ? No go ?!

 

Nous recherchons un stagiaire de rêve prêt à relever tous ces défis et qui pourra s’épanouir dans une petite équipe.

Tu travailleras en étroite collaboration avec les fondateurs, tu apprendras énormément dans un environnement où tu pourras faire entendre tes idées et où ton travail aura un réel impact.

Profil recherché

De formation supérieure de type école de commerce, école d'ingénieur, ou équivalent universitaire :

  • Le digital et le e-commerce sont tes 2 passions
  • Excel n’a aucun secret pour toi
  • Bonnes connaissances de Google Analytics
  • Bonnes connaissances de Google AdWords, Instagram et Facebook Ads
  • La maitrise de WooCommerce / Shopify / Prestashop est un plus
  • Autonome, rigoureux et réactif
  • Esprit entrepreneur : tu proposes des choses, tout le temps et tu n’as pas peur du challenge
  • Tu aimes fêter les victoires business autour d’une bière
A propos de l'entreprise
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LOLO
LOLO est une marque digitale de lingerie qui propose des soutiens-gorge adaptés aux morphologies et fabriqués en dentelles recyclées.UNE REVOLUTION POUR LES FEMMES, UNE BONNE ACTION POUR LA PLANETE.

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