Pour accompagner l’entreprise dans nos prochaines phases de croissance, nous recherchons une nouvelle pépite pour gérer le service client. Directement rattaché(e) à l’une des co-fondatrices, tes missions seront les suivantes :
Relation clients :
- Prendre soin des clients, avant tout !
- Echanger avec notre communauté sur les réseaux sociaux : répondre aux commentaires et à toutes les questions
- Résoudre les réclamations clients (soucis de livraison, échanges sur les produits, résolution de soucis techniques)
- Analyser les problèmes clients récurrents et mettre en place des solutions afin de les éliminer
- Contribuer à l’élaboration et à l’optimisation des outils du service clients (FAQ, process du service, optimisation du site web, …)
Logistique :
- Gestion des retours et échanges
- Contrôle qualité des pièces retournées
- Préparation des colis dans le cadre des échanges
- Mise à jour des outils informatiques et suivis des stocks pour échanges
- Suivi de la relation avec nos partenaires : atelier / logisticien / transporteur
SEO :
- Mise en place d’une stratégie SEO (mots clés, contenus, liens, métadonnées, etc)
- Création de contenu - Rédaction d’article de blog + Publication sur le site
- Analyse des performances et pilotage de la stratégie
Nous recherchons un stagiaire de rêve prêt à relever tous ces défis et qui pourra s’épanouir dans une petite équipe.
Tu travailleras en étroite collaboration avec les fondatrices, tu apprendras énormément dans un environnement où tu pourras faire entendre tes idées et où ton travail aura un réel impact.