LOLO

  • Site web
  • 1~20 employés
  • Paris
  • Créé en 2019
Créée en 2019, par Océane et Mélissa, 2 amies ingénieures, LOLO est la première marque digitale de lingerie qui s’adapte à la morphologie de toutes les femmes. Finis la galère du shopping et des soutiens-gorge inconfortables ! Enfin de la lingerie innovante, inclusive et éco-responsable.
Pourquoi Nous

LOLO est la première marque digitale de lingerie sur mesure. À la fois innovante, inclusive et éco-responsable, LOLO fait partie des DNVB qui construisent leur notoriété sur les réseaux sociaux (https://www.instagram.com/lolo.paris.lingerie/) et vendent leurs produits directement en ligne (www.lolo.paris).

 

C'est en 2019 que Mélissa et Océane créent l'entreprise, après 5 ans d'expérience professionnelle dans des entreprises digitales dans le milieu de la mode. Ingénieures de formation, elles apportent de l'innovation pour répondre aux problématiques de taille dans la lingerie. Grâce à 6 mesures prises sur la poitrine des femmes et un algorithme de sélection de taille, LOLO choisit pour chaque cliente la taille parfaite de soutien-gorge parmi 57 possibilités. Finie la galère du shopping et des soutiens-gorge inadaptés !

 

LOLO soutient les seins, mais aussi la planète ! Matières européennes certifiées Oeko-Tex, confection en Europe, dentelle en fibres recyclées...LOLO s'engage pour réduire l'impact de la mode sur l'environnement.

 

Après le succès d’une campagne Ulule en Novembre 2019, aujourd’hui LOLO, c’est une équipe joyeuse et ambitieuse de 6 personnes, des nouveaux produits développés en co-création avec la communauté (soutien-gorge sans armatures, maillot de bain, etc) et des projets à foison pour conquérir le marché !


Nos engagements

Bien-être

La raison d’être de LOLO.
Parce que nous les portons à longueur de journée, d’année, le confort de nos sous-vêtements est indispensable à notre bien-être général.
La mission de Lolo est de soutenir nos précieuses poitrines en sublimant notre décolleté.
Parce que nos seins le méritent

Responsabilité

Parce qu’une mode jetable, c’est démodé.
Parce que nos vêtements portent aussi des valeurs
Grâce à son concept de soutien-gorge produit sur mesure, LOLO n’a jamais de surstock, une économie pour la planète !
Et en plus, la dentelle est fabriquée à partir de fibres recyclées
Un double engagement responsable et durable !

Diversité

Parce que chaque femme est différente
Parce que personne ne ressemble à un mannequin photoshopé.
Parce qu’on a envie de voir des vraies femmes.
LOLO soutient une beauté naturelle, qui invite chaque femme à s’aimer, quelle que soient ses mensurations.

Décalage

Chez LOLO, on prend la lingerie très au sérieux
… tout en ne se prenant pas la tête !
LOLO s’adresse à toutes les femmes qui aiment la légèreté et le décalage.
Une complicité nécessaire puisque vous nous confiez vos précieuses poitrines !


LOLO recrute


57
Tailles de soutiens-gorge pour couvrir toutes les morphologies
100%
De nos matières sont fabriquées en Europe et sont certifiées Oeko-Tex
-80%
D’émissions carbone pour la fabrication de notre dentelle en fibres recyclées
-90%
D’eau pour la fabrication de notre dentelle en fibres recyclées

Have you met Océane ? Co-fondatrice de Lolo
Mélissa, co-fondatrice de Lolo
Marie, Responsable du service client chez Lolo
Laure, Chef de projet marketing chez Lolo