Dans une équipe de 4 personnes, animée par une Directrice Adjointe et une Directrice au sein du service Pôle Service Clients, vos missions seront les suivantes :
Assurer le suivi des flux (virements et prélèvements SEPA, chèques, effets de commerce) en lien avec les différents prestataires et traiter les incidents
Traiter les successions, procédures civiles d’exécution, circularisations bancaires et autres demandes non commerciales
Contribuer à la souscription et au suivi des produits (livrets, comptes à terme, parts sociales) et traiter les anomalies
Contribuer aux projets informatiques par la réalisation de tests utilisateurs
Notre proposition :
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : A notre siège, à Vaulx-en-Velin
Rythme de travail : Contrat de 35h, 39h de travail effectif/semaine avec 22,5 jours de RTT
Statut : Technicien, Coefficient 280 convention collective des sociétés financières (ASF)
Salaire : Grille salariale de la Nef (salaire de base 2100€ + points valorisation diplôme(s) + points valorisation expérience(s)), avec tickets restaurants à 10€ (valeur faciale)
Début de contrat : 1er avril 2023
Envoyez lettre de motivation et CV (réf. 202303E) à cv@lanef.com
Petit plus, si vous êtes sensible à la protection de l’environnement, à la justice sociale ainsi qu’à la culture. Et encore mieux, si vous avez des expériences dans le domaine bancaire.