Responsable Service Client

CDI
Détail de l'offre
Nyons
€ Selon profil
Télétravail possible
immédiatement
EcoTech
Publié le 03.04.23
  • CDI
  • Nyons
  • € Selon profil
  • Télétravail possible
  • immédiatement
ECO-CONCEPTION
REDUCTION DES DECHETS
REVALORISATION & REEMPLOI
EcoTech
Détail du poste

Vous rejoignez une équipe en pleine construction et motivée, composée du Responsable commercial, des commerciaux et agents commerciaux (a distance), de l’équipe technique, de l’équipe opérationnelle et administrative. Vos missions seront les suivantes :

>>Suivi des données client :

  • Suivi du parc installé de plus de 1000 toilettes auprès d’environ 800 Clients.
  • Gestion des données et des SAV  et suivi de leur réalisation
  • Evaluation des services de la société auprès des clients et communication pour l’amélioration de ces services.
  • Edition des rapports d’intervention technique, mise en page et envoi au client.
  • Gestion des données clients et de l’archivage

Mise en place des outils de suivi

>> Être à l’écoute du client et des usagers

  • Standard téléphonique de la société et dispatch des appel par mails ou phone aux différent services.
  • Communication avec les client de manière proactive (mail et téléphone principalement mais aussi physiquement de manière ponctuelle
  • Récolte des feedback client sur leur satisfaction et pistes d’amélioration de nos services
  • pilotage du programme Soulager d’écoute et prise en compte des feedback utilisateurs de nos toilettes publiques.

>> Assistance commerciale:

  • Edition de devis et préparation d’offre, notamment réponse à appel d’offre pour le compte du responsable commercial
  • Reception et traitement des demandes de SAV (payantes et gratuites) établissement des offres avec les divers services concernés.
  • Promotion et vente des contrats de maintenance
  • Relance client pour souscription aux offre, validation de devis et paiement de facture.

>> Communication et coordination avec les autres services :

  • Poste integré avec le service Commercial de la société
  • En lien avec le Bureau d’étude et ses chefs de projet pour les détails techniques
  • En liens avec la production pour la réalisation d’intervention
  • En lien avec le service des opérations pour le service client.
  • Rapporte de manière mensuelle sur les indicateurs de performance du service client et l’évaluation des autres services de la société.
Profil recherché
3 à 5 ans

Vous avez les compétences suivantes? alors ce poste est fait pour vous! 

-Excellente communication orale et écrite avec des clients, notamment des instituions publique ou du secteur de la construction.

-Rigueur et précision dans l’organisation et le suivi des dossier

-Une maitrise parfaite des outils de bureautique (Word, Excel, Mail & CRM…)

-Bonne gestion de la pression face aux demandes des clients et autres sollicitations.

-Reporting sur vos activités avec des indicateurs

-Une motivation pour vous engager pour les causes sociales et environnementale

Wait for it
Prime de participation
En tant que Scop nous distribuons 33% entre toute l'équipe alors n'attendez plus faites partie de l'équipe pour en bénéficier! (cela représente entre 1 et 3 mois de salaires supplémentaire)

Étapes de recrutement
Nous rejoindre?
C'est très simple, vous nous envoyez un mail directement ou via la plateforme en décrivant dans votre mail ce qui vous intéresse pour nous rejoindre, on vous contact pour un entretien en présentiel ou en visio. dans une deuxième temps on vous invite à venir passer un petit test d'environ 2h dans nos locaux pour que vous rencontriez l'équipe et enfin si nous nous plaisons mutuellement et on fixe ensemble les termes du contrat et on commence à travailler ensemble au service du soulagement public!
Au service du soulagement public et de l'environnement depuis 30 ans conçoit, produit, installe et gère des toilettes publiques écologique et autonome avec une équipe en pleine transformation pour relever les défis de demain.
ECO-CONCEPTION
REDUCTION DES DECHETS
REVALORISATION & REEMPLOI

Étapes de recrutement
Nous rejoindre?
C'est très simple, vous nous envoyez un mail directement ou via la plateforme en décrivant dans votre mail ce qui vous intéresse pour nous rejoindre, on vous contact pour un entretien en présentiel ou en visio. dans une deuxième temps on vous invite à venir passer un petit test d'environ 2h dans nos locaux pour que vous rencontriez l'équipe et enfin si nous nous plaisons mutuellement et on fixe ensemble les termes du contrat et on commence à travailler ensemble au service du soulagement public!

Postuler