Autrefois on ne se posait pas trop de questions sur l’élevage intensif car on avait besoin de beaucoup de protéines, pas chères. Et puis on a augmenté, augmenté, et encore augmenté. Résultat des courses, l’élevage intensif aujourd’hui c’est :
Notre solution est de produire de la viande végétale non pas à partir de gentils animaux, mais directement à partir des plantes qui les nourrissent. Notre technologie de produit unique et notre recette brevetée de graisse végétale offrent une expériences de viande la plus juteuse jamais connue dans cette catégorie.
On a créé La Vie™️ afin d’initier un mouvement joyeux pour une nouvelle génération de viande végétale, meilleure pour votre santé, celle de la planète et des animaux, sans aucun compromis sur le goût. Pour ceux qui, comme nous, aiment le goût de la viande mais préfèrent celui de la vie.
Nous construisons un mouvement, un changement positif pour l'industrie et pour la planète.
Venez nous rejoindre !
Lorsqu'on compare notre viande végétale à son alternative animale, on est quand même fiers comme des paons : riche en protéines, 7 à 8 fois moins de graisses saturées, source de fibres, aucun nitrites et nitrates.
En retirant l’animal de l’équation viande, on économise drôlement de CO2, d’eau, de terre, de vies…
Non seulement tuer des animaux n’est pas la seule façon de produire de la viande, mais en plus ce n’est pas la meilleure. Par exemple, pour produire 1 kilo de viande de porc, il faut 9,4 kilos de nourriture !
Parce que la France, c’est La Vie™, notre entreprise est française et nos produits végan sont élaborés en Vendée.