Intégré.e à une équipe de 4 personnes, vous serez notamment en charge des missions suivantes :
Développer et animer au quotidien les réseaux sociaux de l’entreprise (community management)
Concevoir et mettre à jour un tableau de bord de suivi des KPIs réseaux sociaux
Rédiger des articles de blog au fort potentiel SEO sur la thématique du rétrofit et de la mobilité
Optimiser le contenu rédactionnel de notre site (copywriting, SEO)
Développer de nouveaux formats en partenariat avec des influenceurs et/ou partenaires
Participer à la rédaction de supports marketing (livre blanc, brochure, flyer, infographie...)
En fonction des actualités de l’entreprise et de vos appétences, vous pourrez être amené.e à travailler sur d’autres problématiques en lien avec le Marketing et la Communication.
Bac +3/4 (Ecole de commerce ou université)
Vous poursuivez une formation en communication, marketing ou journalisme et/ou justifiez d’une
première expérience réussie en community management
Vous vous reconnaissez dans les valeurs de Phoenix Mobility et vous intéressez au secteur du
transport et au développement durable
Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine qui responsabilise ses collaborateurs et les
aide à monter en compétences
La maîtrise de photoshop ou d’un autre logiciel de PAO serait un plus
Qualités appréciées sur ce poste :
Excellente connaissance des réseaux sociaux et du web
Créativité et curiosité
Belle plume et orthographe irréprochable
Bon relationnel et capacité à travailler en équipe
Autonomie et esprit d'initiative