Office Manager (H/F)

CDI
Détail de l'offre
Île-de-France
€ Selon profil
Immédiatement
Mobilité
Mobilité
  • CDI
  • Île-de-France
  • € Selon profil
  • Immédiatement
01.02.21
Détail du poste

Mission

Vous serez rattaché.e au CEO.

 

Au sein du département Ressources vous accompagnez la croissance rapide de l’entreprise et vous êtes en support au CEO, au Responsable Administratif et Financier, au responsable RH et à l’ensemble des opérationnels.

 

Vous aurez pour missions principales :

  • Vous êtes garants de la cohésion des équipes et des bureaux et organisez les événements d’entreprise formels et informels
  • Vous aidez à la recherche des nouveaux locaux sur Paris et Grenoble et aux déménagements à venir
  • Vous êtes force de proposition sur l’ensemble des process de votre périmètre à mettre en place et en assurez ensuite la partie opérationnelle et les évolutions, notamment sur les aspects IT, gestion de la connaissance et de la confidentialité et juridique
  • Vous aidez et accompagnez la mise en place des futurs outils nécessaires à l’évolution de l’entreprise (Comptabilité, SIRH, ERP) en lien avec les chefs de projet
  • Vous assurez la numérisation de l’ensemble des documents administratifs et la bonne gestion et la cohérence des fichiers partagés, vous êtes responsable de la gestion et des accès du drive
  • Vous rédigez les synthèses de réunions et suivez les projets
  • Vous assistez la direction dans l’ensemble de leurs besoins
Profil recherché

Expériences et compétences requises

 

Issu(e) d'une formation d’assistance de direction ou auto formé sur le périmètre des missions, vous avez à minima une première expérience en entreprise (stages de plus de 6 mois cumulés acceptés)

  • Excellent relationnel
  • Bonne maîtrise d’Excel et aisance informatique
  • Rigueur, organisation, capacité à mener son travail de façon structurée et autonome
  • Curiosité intellectuelle, volonté d'apprendre, capacité d'écoute
  • Force de proposition
  • Esprit tourné vers l'amélioration continue
  • Intérêt pour les start-up, en capacité d’évoluer au rythme de la croissance de l’entreprise
Revaloriser des véhicules thermiques existants en véhicules électriques, plutôt que surproduire. C’est la mission que se donne Phoenix Mobility, jeune startup à mission au sens de la loi PACTE qui a pour objectif de redéfinir l’industrie du véhicule électrique avec ses solutions innovantes de conversion de véhicules thermiques en véhicules électriques.

Étapes de recrutement
Screening call
Un échange de 20 minutes pour faire connaissance et valider ton intérêt
Entretien
Un entretien d'environ une heure pour aller au fond des choses : ton parcours, contenu de la mission et aspects pratique
Culture Fit
Un dernier échange d'une vingtaine de minutes avec d'autres membres de l'équipe pour s'assurer que tu partages les valeurs de Phoenix Mobility, et que l'on pourra t'apporter ce que tu souhaites

Wadie et Antoine, co-fondateur
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