Rôle : assurer le service client quotidien de GreenGo (voyageur + hébergeur) et développer une expérience client au top du top !
Missions non exhaustives : * répondre aux demandes clients régulières * s’assurer de la bonne conversion des demandes de réservation * collecter efficacement les avis clients * mettre en place un outil de gestion de la relation client * assurer la mise en ligne des avis * donner un coup de main sur les inscriptions hébergeur en période de creux…
Conditions : Début du contrat à partir de septembre 2022 pour 6/12 mois (n'hésitez pas à postuler malgré tout si vos contraintes diffèrent !)
Lieu de travail : Région parisienne. Télétravail partiel : journées en physique privilégiées au début notamment, 50% en télétravail ensuite, adaptable selon besoins et contraintes sanitaires.
Portrait robot du profil « idéal » : amoureux de la France, engagé et soucieux de l’environnement avec une forte sociabilité
Qualités humaines appréciées : excellent relationnel, capacité de communication forte autonomie, humilité, empathie, confiance en soi, polyvalence, patience et à l’écoute des autres !
Qualités « techniques » appréciées : maitrise de la suite office (Excel) et d’outils de gestion CRM (Pipedrive, G Suite) et/ou service client
Expériences précédentes appréciées : 6 mois de stage avec une expérience de la relation client et fournisseur
Exemple de formation adaptée au poste (non restrictif) : Bac +3/5 en école de commerce (année de césure ou stage de fin d’étude) ou IAE Marketing Vente.