Customer Success Manager

Alternance
Détail de l'offre
Île-de-France
€ Selon profil
Télétravail possible
ASAP !
Tech for good
Tech for good
  • Alternance
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  • € Selon profil
  • Télétravail possible
  • ASAP !
22.12.21
Détail du poste

Mission : assurer le service client quotidien de GreenGo (voyageur + hébergeur) et développer une expérience client au top du top !

Activités non exhaustives : répondre aux demandes clients régulières, s’assurer de la bonne conversion des demandes de réservation, collecter efficacement les avis clients, mettre en place un outil de gestion de la relation client, assurer la mise en ligne des avis, donner un coup de main sur les inscriptions hébergeur en période de creux…

Conditions : Début du contrat à partir de janvier 2022 pour 12 mois (n'hésitez pas à postuler malgré tout si vos contraintes diffèrent !)

Lieu de travail : Région parisienne. Télétravail partiel : journées en physique privilégiées au début notamment, 50% en télétravail ensuite, adaptable selon besoins et contraintes sanitaires.

Profil recherché

Portrait robot du profil « idéal » : amoureux de la France, engagé et soucieux de l’environnement avec une forte sociabilité

Qualités humaines appréciées : excellent relationnel, capacité de communication forte autonomie, humilité, empathie, confiance en soi, polyvalence, patience et à l’écoute des autres !

Qualités « techniques » appréciées : maitrise de la suite office (Excel) et d’outils de gestion CRM (Pipedrive, G Suite) et/ou service client

Expériences précédentes appréciées : 6 mois de stage avec une expérience de la relation client et fournisseur

Exemple de formation adaptée au poste (non restrictif) : Bac +3/5 en école de commerce (année de césure ou stage de fin d’étude) ou IAE Marketing Vente.

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Pourquoi nous rejoindre ?
Un projet porteur de sens, une aventure entrepreneuriale à vivre, un rôle flexible, une dose d’apprentissage énorme et une équipe hyper motivée, jeune, dynamique et passionnée !
Transport
Prise en charge à 50% du Pass Navigo
Tickets Resto
Avec la carte Swile
GreenGo, c'est l'alternative responsable à Booking et Airbnb. Une alternative française et équitable, qui sélectionne les meilleurs logements en France.

Étapes de recrutement
1er échange
Échange téléphonique de 5 minutes pour échanger rapidement avec Mathieu, cofondateur et responsable du service client.
1er entretien
Entretien de 45 minutes avec Guillaume et Mathieu, cofondateurs "biz". Entretien de personnalité + étude de cas.
2ème entretien
Entretien de 45 minutes avec Antoine et Félix, cofondateurs "tech". Entretien de personnalité.

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