Mission : développer le réseau d’hébergeurs sur GreenGo, avec Mathieu, un des fondateurs.
Activités non exhaustives : prospection pour recruter de nouveaux hébergeurs, création des annonces, entretiens de suivi hébergeurs, gestion de la relation, growth hacking acquisition d’offre, « dénichage » de pépites dans toute la France et plus selon affinités et compétences.
Conditions : Début du contrat en septembre 2022 (ou plus tôt) pour 12 mois (n'hésitez pas à postuler malgré tout si vos contraintes diffèrent !).
Lieu de travail : Région parisienne. Télétravail partiel : journées en physique privilégiées au début notamment, 50% en télétravail ensuite, adaptable selon besoins et contraintes sanitaires.
Portrait robot du profil « idéal » : amoureux de la France, engagé et soucieux de l’environnement, sociable, en quête d’échange et motivé pour relever les défis de demain.
Qualités humaines appréciées : excellent relationnel, forte autonomie, enthousiasme, humilité, détermination, force de persuasion, polyvalence, esprit d’équipe entre autres !
Qualités « techniques » appréciées : maitrise d’outils de gestion CRM (Pipedrive, G Suite), Excel, maitrise d’un argumentaire et de techniques de ventes.
Expériences précédentes appréciées : 6 mois de stage en tant que Business Developer en startup (prospection mail / téléphone B2B, activités de vente et suivi).
Exemple de formation adaptée au poste (non restrictif) : Bac +4/5 en école de commerce (année de césure ou stage de fin d’étude) ou IAE Marketing Vente.