En tant que chargé.e de communication, vous participez à la conception et à la mise en pratique de notre stratégie de communication : média nationaux et régionaux, réseaux sociaux, partenaires.
Vos missions seront les suivantes :
- Participation à la définition de la stratégie et des plans de communication
- Participation à la réalisation des différents outils de communication
- Animation des réseaux sociaux (Linkedin et Twitter)
- Relation avec les prestataires en charge de la communication (RP, community management, etc.)
- Appui à la communication des partenaires du Grand Défi (territoires, partenaires stratégiques, mécènes).
ETUDES ET INTERETS
- Etudiant en Master 2 (Sciences Po, école de commerce / management, école de communication type Celsa)
- Première Expérience en agence de communication ou au sein d’un service communication
- Fortement intéressé par les enjeux de la transition, en particulier climatiques et de biodiversité
QUALITES
- Rigoureux, organisé, autonome
- Curieux et créatif
- Excellent rédactionnel
- Sens du travail en équipe, aisance relationnelle
- Force de proposition
SKILLS
- Maîtrise du pack office
- Pleine maîtrise des réseaux sociaux
- Maîtrise des logiciels de graphisme appréciée